Sélectionner une page

Livraisons & retours

Retours

Si à la réception du produit, vous découvrez qu’il présente un défaut de fabrication, nous nous ferons un plaisir de le remplacer. Pour demander le changement, vous devez nous en faire part en envoyant un courriel à yournash.aucoeurdumal@gmail.com  dans un délai maximum de quinze jours civils à compter de la date à laquelle vous l’avez reçu. Vous devrez joindre une photo et une explication claire et détaillée du défaut du produit. Après avoir évalué le cas spécifique et vérifié que le défaut est bien celui du fabricant, Your.Nash prendra en charge les frais d’expédition du nouveau produit, que vous recevrez dans un délai maximum de deux semaines.

 

Livraisons

 

Les précommandes seront expédiées entre le 14 et le 19 Mai.

Après le 19 Mai, les délais d’expéditions seront les suivants :

Expédition vers la France : 1 à 3 jours ouvrables

Envoi vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla: de 5 à 15 jours ouvrables

Envoi vers les îles Baléares: de 2 à 8 jours ouvrés

Expédition vers les pays européens: de 2 à 5 jours ouvrés

Expédition vers le reste du monde: entre 3 et 15 jours

 

* Tous les envois qui nécessitent leur passage en douane, peuvent entraîner un retard compris entre 3 et 5 jours supplémentaires.